La confrerie de la lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrerie de la lune noire

ogame uni 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coalition anti officiers

Aller en bas 
+4
aspic
sire final-man
Polluxxx
finwe[valar]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
finwe[valar]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:19

bonjour a tous, j'inaugure cette ambassade en faisant suite a l'emoi qu'avais sucité chez pollux les comptes officiers, tous ensemble on peut reagir:

http://valar.superforum.fr/Externe-c5/Ambassade-f17/coalition-anti-officiers-t3595.htm

passez le message a vs connaissances plus nous serons nombreu mieux ca marchera
Revenir en haut Aller en bas
Polluxxx

Polluxxx


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Dans un manège c'est fou ce qu'il tourne vite.......Beuh j'ai envie de gerber!!!
Date d'inscription : 25/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:34

Bwarf de toute facon c'st trop tard, ils y sont ils y resteront.
Revenir en haut Aller en bas
finwe[valar]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:43

oui ils y resteront mais c'est mintenant que va se jouer la maniere dont cela sera considéré dans l'uni, si on s'organise bien on purra ancrer dans les tetes que c'edt un mauvais plan
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man




Nombre de messages : 153
Age : 79
Localisation : adresse ip
Date d'inscription : 26/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:30

oui mais game forge s'en fou d'ogame, il on eu raison sur le plan commercial, ils vont se faire des couilles en or, on peut rien faire apars l'accepter, et ca changeras pas gramd chose en analysant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
aspic




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:38

oui sa yest sa ete mi en place et personne changera sa a part GF mais faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
finwe[valar]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:52

je n'abandonnerai pas sans me battre, la solution que je vois, le poutrage systemtique des abonnés au compte officier, on ne peutpas l'anlever, rendont le impropre a la consommation
Revenir en haut Aller en bas
aspic




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:05

oui met se n est plus un jeu, si tout le monde attaque que ceux qui on l officier et ceux qui ne le paye pas font quoi , il se tourne les pouses, laisse flotte a quai car il son sur de ne plus se faire attaquer.

Je suis contre le compte officier mais on ne peu rien faire a part gacher notre temps a essayer de convaincre, sa sert a rien il son tétu, maintenant tout se fait avec de l'argent, sa devien comme sa dans la vie IRL

Ogame = ta pas d argent t avance pas
IRL= tu na pas d argent tu vie pas

Voila donc le meilleur des choses ses de laisser faire et il verrons peu etre par eux meme qu il son fait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Skylost

Skylost


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:21

Je dirait que ogame est victime de sans succès c'est a cause de tout les membre incrit et qui paye leur commandant qui font ca.

Il se font de thune alors ils s'en foute
Revenir en haut Aller en bas
M2F

M2F


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : un p'ti bled pomé :)
Date d'inscription : 25/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:33

Eh ouai vive les noobs plein d'argents. Mais je serai encore là pr les poutrer ceux-là ^^ héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Polluxxx

Polluxxx


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Dans un manège c'est fou ce qu'il tourne vite.......Beuh j'ai envie de gerber!!!
Date d'inscription : 25/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:45

finwe[valar] a écrit:
je n'abandonnerai pas sans me battre, la solution que je vois, le poutrage systemtique des abonnés au compte officier, on ne peutpas l'anlever, rendont le impropre a la consommation

J'insiste, cette solution n'est pas une solution.

Vous allez seulement réussir a conforter le classeement des joueurs qui ont les officiers mais que vous ne pouvez attaquer et pourrir les autres pour rien.

Vous voulez faire quelque chose d'utile, ralez après la GF, trouvez le moyen de la contacter et de montrer votre mécontentement, poutrer les joueurs avec un officier, ca la GF s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
aspic




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:56

Oui complétement d'acors, donc si vous voulez gacher ogame pour ceux qui veulent essayé de jouer avec le compte officier faites vous plaisir mais gacher pas le jeu des autres joueurs qui veulent jouer tranquille et en oubliant le compte officier.

Don au lieu d emmerder le reste des joueurs allez vous plaindre a la GF

Si y en a qui paye sa veut dire qu il son les moyen temp mieux pour eux.

Mais arreter avec vos révolutions sur ogame, les modos et operateurs peuvent rien faire, seul GF peu arréter sa donc arreter de pourrir la vie aux joueurs et au Modos et Operateurs qui reste .
Revenir en haut Aller en bas
kerlahnn

kerlahnn


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:00

moi je dis qu'il faut leur monter qu'on a pas besoin du compte officier pour être les meilleur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man




Nombre de messages : 153
Age : 79
Localisation : adresse ip
Date d'inscription : 26/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:50

Citation :
Les officiers n'apportent rien de concret !

Les Def se reconstruisent a 85% ? Waowwwwwww si t'es bien bunkerisé et que tu la joues pas comme un noob aucun risque de t'faire peter, ou tu n'en fais pas ! Et si quelqu'un veut s'acharner sur toi a coup de Rip que ca s'reconstruise a 10% ou 950% ca change rien le gars te défoncera ou te missilera (et la pas de reconstruction), + d'energie ? Tu fais quelques Sats et voila ou tu fais d'la centrale ca fait des points batiments !

Le Géologue, mon dieu, pour quelqu'un qui a une production de 6M de ressources en 24H, 10% cela représente juste 600K en plus par jour ... waow, tu fais 2 raid de + par jour et c'est bon ! Et la je parle d'un mec avec des mines de mon niveau, alors le pauvre pelos moyen qui a 28/25/22 partout il va pas gagner beaucoup Laughing

L'amiral ? 2 Slots ... déja que certains ont du mal a remplir les leurs, si tu manques de places t'augmentes ta techno ordi et la pas b'soin d'payer ! Et c'est simple comme bonjour ! Si t'en a pas b'soin pas b'soin de prendre quoique ce soit !

Le technocrate, Waowwww les Technos vont prendre 2/3 jours de moins a s'finir ... franchement osef ! Ca te fais rien perdre ! Et 2 level de plus en Espio ? Tu rajoutes 2 sondes quand tu espionnes et voila !

kamu, la voie de la raison, ex top 3 uni 30 ^^ il a changé de compte et il est 5 eme avec un compte mineur a 100 edlm maintenant ^^ donc il sait de quoi il parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Skylost

Skylost


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:01

exactement ^^ c'est un peu nimporte quoi c'est rien de vraiment concrès, c'est plus du foutage de gueule pour augmenter que autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin

Ero sennin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:49

enfin en debut d'uni ca va se faire resentir, les gars qui aura toute les options et c'est a peu prés jouer, aura beaucoup plus de faciliter que les autres.

enfin faut boycoter le conte comandant, ca leur fera des revenus en moins deja.
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man




Nombre de messages : 153
Age : 79
Localisation : adresse ip
Date d'inscription : 26/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:07

au debut d'uni on s'en fou puisqu'on y est pas ^^ au debut faut faire des sacrifices lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
finwe[valar]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:46

Polluxxx a écrit:
finwe[valar] a écrit:
je n'abandonnerai pas sans me battre, la solution que je vois, le poutrage systemtique des abonnés au compte officier, on ne peutpas l'anlever, rendont le impropre a la consommation

J'insiste, cette solution n'est pas une solution.

Vous allez seulement réussir a conforter le classeement des joueurs qui ont les officiers mais que vous ne pouvez attaquer et pourrir les autres pour rien.

Vous voulez faire quelque chose d'utile, ralez après la GF, trouvez le moyen de la contacter et de montrer votre mécontentement, poutrer les joueurs avec un officier, ca la GF s'en tape.

ah bon? et a ton avis qu'est ce qui fait que la GF prefere mettre un mode payant qui va degouter certains et rendent lees uni moins frequentés si ce n'est un gros nombre d noobs qui vont l'utiliser? si le top 10 seulement l'utilise l'operationsera un fiasco financier ils auront perdu de la freuentation ( = pub= argent) sans compenser avec seulement des tres bons jouers pouvant se permettre cet extra et ca ca jouera sur leur portfeuille dc sur lur decision
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man




Nombre de messages : 153
Age : 79
Localisation : adresse ip
Date d'inscription : 26/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:48

ouais mais sa marcheras ^^ tu as aucune chance de faire changer les choses et le pire c que ca va etre un succes ^^ et sa changeras pas fondamentalement les choses, seulement les noob qui penseront pouvoir etre meilleur mais on aura simplement + a piller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
finwe[valar]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:52

il faut essayer,les chances sont tres faibles certes mais sans essayer les chances sont nulles
Revenir en haut Aller en bas
aspic




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:55

ba sinserement, je me battre pas pour une chose perdu d avance
on y peu rien ses eux les chefs nous nous sommes des pions
Revenir en haut Aller en bas
Polluxxx

Polluxxx


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Dans un manège c'est fou ce qu'il tourne vite.......Beuh j'ai envie de gerber!!!
Date d'inscription : 25/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:26

finwe[valar] a écrit:
ah bon? et a ton avis qu'est ce qui fait que la GF prefere mettre un mode payant qui va degouter certains et rendent lees uni moins frequentés si ce n'est un gros nombre d noobs qui vont l'utiliser? si le top 10 seulement l'utilise l'operationsera un fiasco financier ils auront perdu de la freuentation ( = pub= argent) sans compenser avec seulement des tres bons jouers pouvant se permettre cet extra et ca ca jouera sur leur portfeuille dc sur lur decision

Nan mais dans quel monde tu vis?????

Pas le meme que moi en tout cas, tu crois vraiment que y aura qu'une dizaine de possesseurs d'officiers? Je suis près a parier que rien que maintenant il doit y en avoir des centaines, voir 1 millier.

En plus eux ca leur coute rien, donc dans le cas très très hypothétique qu'il n'y aurait qu'une dizaine de possesseurs par univ', ca leur fait quand meme gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
finwe[valar]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:39

Polluxxx a écrit:
finwe[valar] a écrit:
ah bon? et a ton avis qu'est ce qui fait que la GF prefere mettre un mode payant qui va degouter certains et rendent lees uni moins frequentés si ce n'est un gros nombre d noobs qui vont l'utiliser? si le top 10 seulement l'utilise l'operationsera un fiasco financier ils auront perdu de la freuentation ( = pub= argent) sans compenser avec seulement des tres bons jouers pouvant se permettre cet extra et ca ca jouera sur leur portfeuille dc sur lur decision

Nan mais dans quel monde tu vis?????

Pas le meme que moi en tout cas, tu crois vraiment que y aura qu'une dizaine de possesseurs d'officiers? Je suis près a parier que rien que maintenant il doit y en avoir des centaines, voir 1 millier.

En plus eux ca leur coute rien, donc dans le cas très très hypothétique qu'il n'y aurait qu'une dizaine de possesseurs par univ', ca leur fait quand meme gagner de l'argent.

reli ce qui a été dit, 1000 officier peuvent pas etre top 50 .....et c'ets justement ca le truc, si les on va dire 1000 par unis sont harcelés il ne resteront pas nombreux tres longtemps,sauf es plis forts... sinon pour que ca soiut rentable il faut que les depart soit compensés par les abonnements

je ne contenterai pas de deplorer qqc sans rien faire, je pense qu' il y a raisonnablement 10% de chance que les unis aiennt une reaction suffisement forte pour que seul les plu forts puissent etre commandant et dc faire que ca ne soit pas rentable mai a perte car:
-on peux estimer 2% de depart ( de maniere otalement empirique)
- j'ai toujours recomander ogame a des gens, je ne serai pas le seul a dire aux autres d'aller ur d'autres jeux ( sace pionneers ouautre)


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polluxxx

Polluxxx


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Dans un manège c'est fou ce qu'il tourne vite.......Beuh j'ai envie de gerber!!!
Date d'inscription : 25/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:42

Mais ce que tu comprends pas c'est que ca leur coute quasi rien ogame, ils sont deja ultra bien financés par la pub, donc ca sera toujours rentable que tu le veuilles ou non.

Après tu veux harceler des joueurs pour les conneries que fait la GF, c'est complètement débile, poste en allemand un mail qui leur est directement adressé, ca c'est utile et c'est logique.

En plus tu dis que tu veux harceler 1000 joueurs possesseurs d'officiers, rien que pour les trouver ces joueurs ce sera la galere, l'univers est recent, fais en arreter un et y en aura 10 autres qui prendront sa place avec des officiers aussi.

Ton discours est ridicule, je suis désolé, mais faut etre réaliste, pourrissez pas le jeu vous aussi, la GF le fait deja bien assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
finwe[valar]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:49

bah ecpoute ce que je trouve ridicule c'est de ne pas essayer de faire quelquechose, la partie mail en allemand ca fait ausi parti de nos projets maisca ne peut suffire, un mail a la GF si l'utilisation augmente ne servirais a rien, sinon quand je parle de renta ce n'est pas la renta d'ogame mais la enta de l'operation et -5% de frequentation ca fait baisseer les otations des pubs
Revenir en haut Aller en bas
Polluxxx

Polluxxx


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Dans un manège c'est fou ce qu'il tourne vite.......Beuh j'ai envie de gerber!!!
Date d'inscription : 25/02/2007

coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:54

une baisse aussi ridicule ne changera rien surtout que vu la fréquentation, le peu de monde qui arrete ne changera pas la cotation des pubs (nouveaux arrivants et surtout le grand nombre de joueurs qui restent).

Vous etes tous a fond dans votre trip, la réalité c'est autre chose, faut sortir de la phase je suis énervé je fais n'importe quoi, soit tu essaies via des voies symboliques et utiles (mails, courriers écrits si tu veux, associations, ...) soit tu acceptes les nouveautés.

Mais sérieux allez pas nous pourrir nos univ', ca reste un jeu, ca t'oblige pas a payer, donc certe ui ces officiers sont une idée conne et débile mais non c'est pas la faute a ceux qui en profitent.

Si vous les raidez, c'est l'ambiance de nos unis que vous allez dégrader et ca la GF s'en tape royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coalition anti officiers Empty
MessageSujet: Re: coalition anti officiers   coalition anti officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coalition anti officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux comptes officiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrerie de la lune noire :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: