La confrerie de la lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrerie de la lune noire

ogame uni 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Création de l'Organisation Ogamienne

Aller en bas 
+3
sire final-man
aspic
Paladin Takeo
7 participants
AuteurMessage
Paladin Takeo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

Création de l'Organisation Ogamienne Empty
MessageSujet: Création de l'Organisation Ogamienne   Création de l'Organisation Ogamienne Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:51

Rejoignez l'Organisation Ogamienne !

Nos buts ?

Avoir un poid dans les décisions de la GameForge !!!

Nous voulons avoir notre mot a dire, parlons d'une seule voix !

Commencons par supprimer les Officiers, et nous pourrons agir par la suite egalement:

=> Demande de mise en place du systeme de combat par alliance dans tous les uni par exemple !

Vous voulez réellement agir et avoir un poid sur la GameForge ?

=> Lien supprimé

Inscrivez-vous et ramenez le plus de monde possible !

Merci d'avance Wink


Dernière édition par Paladin Takeo le Jeu 3 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aspic




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/02/2007

Création de l'Organisation Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Organisation Ogamienne   Création de l'Organisation Ogamienne Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:16

Salut a toi, la moindre des choses serait que tu te présente avant de dire des sottises, comme je l'ai déga dit, on ne peut rien faire pour enlever les officiers, la seule chose a faire est de subir,

Si sa vous plaît de protester faite le, ( mon avis ) je pense que sa ne sert a rien de faire des pétitions, crée une alliance pour combattre les oficiers, j'en rigole de vois toutes les imbéciliter que je vois sur le forum générale ou ailleurs, si tu sais joué tu t'en fou, se qui proteste sont ceux qui on peur d'affronter des joueurs qui paye pour grimper plus vite, moi sa ne me pose pas de problémes les officiers, comme plein d'autrs joueurs.

Si tu veu passer ton temps a protester ces ton sousi, moi je ne perdrais pas mon temps a protester contre GF pour perdre mon temp, ogame et certe un bon jeu, mais je ne m'embeteré pas a protester, j'aime mieu faire des sortis entre potes ou de sortir avec ma copine que de me faire chier a faire des truc inutile pour un jeu.

Tes pas content t'arrete de jouer.

Ses que mon avis perso.

Et de plus, je remarque tu passe sur tout les forums des ally top 10 pourquoi?

Tu pense que parseque nous sommes des alliance top 10 que sa va faire la différence.

Présente toi correctement (NOM IG ) et après peu être je prendrais la peine de te parler.

Bonne journé,

aspic
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man




Nombre de messages : 153
Age : 79
Localisation : adresse ip
Date d'inscription : 26/02/2007

Création de l'Organisation Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Organisation Ogamienne   Création de l'Organisation Ogamienne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:17

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458177

vous pouvez donner votre avis la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
kirua

kirua


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Création de l'Organisation Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Organisation Ogamienne   Création de l'Organisation Ogamienne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:37

j'ai lu la première page et pour réagir au message de paladin takeo je voudrait que c'est pas en se plaignant que tout va changer.

C'est sur que si leur profit sont en baisse ils vont peut etre l'enlever mais il y a peu de chances.

Moi je soutient le faite de boycotter le compte officier mais arrêter de jouer parce qu'on a peur de perdre c'est nul.


Selon moi les meilleurs joueurs ne vont pas prendre le compte officier pour etre encore meilleurs. Par meilleur j'entends le top 500 au moins.

Les plus nuls prendront peut etre le compte officier mais c'est pas ca qui va leur apprendre a jouer.

Je trouve dommage que tant de bons joueurs gaspillent leur compte pour aller dans une alliance anti officier comme l'A.off classé 3ième avec une moyenne de points par membres faibes.

De plus ils recrutent ce qui est assez incroyable. J'ai été recruté et je pense qu'on l'a tous été tellement ils s'enflamme.

Je suis tout a fait d'accord avec ce que dit aspic sauf au niveau de la petition c'est pas une mauvaise idée et c'est clair comparé aux protestation sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man




Nombre de messages : 153
Age : 79
Localisation : adresse ip
Date d'inscription : 26/02/2007

Création de l'Organisation Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Organisation Ogamienne   Création de l'Organisation Ogamienne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:06

ouais j'ai aussi été recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Paladin Takeo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

Création de l'Organisation Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Organisation Ogamienne   Création de l'Organisation Ogamienne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:56

Bon, tite réaction:

C'est pas en ne faisant rien que les choses changent Smile

Le projet c'était de monter un gros groupe qui puisse prendre la parole, j'ai été devancé par d'autres qui ont deja réunis beaucoup plus de monde et rejoind donc leur cause.

Le probleme de l'officier, c'est qu'il soit accéssible a tous, et permette de progresser plus vite sans rien faire.

Avec l'officier on peut gagner facilement 2k points en + par jour...

Bref, faites le calcul pour le 1er du classement et vous pouvez toujours rever pour le rattraper.

Acheter sa performance je trouve pas sa super pour ma part.

Soyez desesperés si vous le voulez, moi j'ai fait mon boulot:

Tenter de remuer les gens pour combattre Wink

Cordialement,

Takeo
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man




Nombre de messages : 153
Age : 79
Localisation : adresse ip
Date d'inscription : 26/02/2007

Création de l'Organisation Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Organisation Ogamienne   Création de l'Organisation Ogamienne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:18

mais dis moi comment evoluer plus vite ^^

y a que les 10% et c vraiment peu ^^ non mais tu lance 2 raid et tu le as tes 10, et pour les 2 slots, apars pour les gros no life qui remplissent a longueur de journée 12 ou 13 slot sa sert a rien et pour les sonde, tu en rajoute 2 ^^ sa sert a rien leur truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
general decimus

general decimus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Création de l'Organisation Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Organisation Ogamienne   Création de l'Organisation Ogamienne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:22

voila comment progresser plus vite
Citation :
Avec les défenses recyclable à 85% j'ai une superbe technique poura gagner énormément de points dans un univers avec défenses recyclable (le seule problème est qu'il faut être connecté en permanence pour surveiller).
Tout d'abord je prend une planète avec :
nanite niveau 5
chantier spatial 12
(c'est raisonable et les llé mettent 6 secondes à être construites)
ensuite je construit 10 000 llé (ça prend 16 heure 40 minutes)
Je demande à un amis de m'envoyer une flotte suffisente pour les détruires. (il peut m'envoyer 1000 destructeurs, dans le même système c'est bon marché en deutérium et rapide)
Il se forme un champ de ruine de 4.500.000 et 1.500.000, de plus 8 500 llé sont reconstruites. Je met à reconstruire 1 500 llé, et 2 heure 30 minutes plus tard j'ai de nouveau 10 000 llé, mais en plus j'ai gagné 2.250.000 et 750.000 cristal.
Il n'y a plus qu'a recomencer, je peux faire ça 9 fois par jours (il ne faut pas beaucoup dormir), soit un gain de 20.250.000 métal et 6.750.000 cristal.

Avec nanite niveau 6, on poura gagner 2 fois plus. Et si on le fait sur plusieurs planète on gagnera encore plus.

C'est pourquoi j'espère que ça ne sera jamais mis dans ces univers. Un joueur en payant poura rapidement se retrouver en haut du classement. Par suite il sera indétronable.
Revenir en haut Aller en bas
kerlahnn

kerlahnn


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Création de l'Organisation Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Organisation Ogamienne   Création de l'Organisation Ogamienne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:22

sire final-man a écrit:
mais dis moi comment evoluer plus vite ^^

y a que les 10% et c vraiment peu ^^ non mais tu lance 2 raid et tu le as tes 10, et pour les 2 slots, apars pour les gros no life qui remplissent a longueur de journée 12 ou 13 slot sa sert a rien et pour les sonde, tu en rajoute 2 ^^ sa sert a rien leur truc

la je te contredit, c'a sert a gagner de l'argent sur de l'inutiliter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Polluxxx

Polluxxx


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Dans un manège c'est fou ce qu'il tourne vite.......Beuh j'ai envie de gerber!!!
Date d'inscription : 25/02/2007

Création de l'Organisation Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Organisation Ogamienne   Création de l'Organisation Ogamienne Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:40

general decimus a écrit:
voila comment progresser plus vite
Citation :
Avec les défenses recyclable à 85% j'ai une superbe technique poura gagner énormément de points dans un univers avec défenses recyclable (le seule problème est qu'il faut être connecté en permanence pour surveiller).
Tout d'abord je prend une planète avec :
nanite niveau 5
chantier spatial 12
(c'est raisonable et les llé mettent 6 secondes à être construites)
ensuite je construit 10 000 llé (ça prend 16 heure 40 minutes)
Je demande à un amis de m'envoyer une flotte suffisente pour les détruires. (il peut m'envoyer 1000 destructeurs, dans le même système c'est bon marché en deutérium et rapide)
Il se forme un champ de ruine de 4.500.000 et 1.500.000, de plus 8 500 llé sont reconstruites. Je met à reconstruire 1 500 llé, et 2 heure 30 minutes plus tard j'ai de nouveau 10 000 llé, mais en plus j'ai gagné 2.250.000 et 750.000 cristal.
Il n'y a plus qu'a recomencer, je peux faire ça 9 fois par jours (il ne faut pas beaucoup dormir), soit un gain de 20.250.000 métal et 6.750.000 cristal.

Avec nanite niveau 6, on poura gagner 2 fois plus. Et si on le fait sur plusieurs planète on gagnera encore plus.

C'est pourquoi j'espère que ça ne sera jamais mis dans ces univers. Un joueur en payant poura rapidement se retrouver en haut du classement. Par suite il sera indétronable.
*


Et non ca ne marche pas en fait, ils y ont pensé, ca fait un cdr de 15% de la def a hauteur des pertes koi.
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man




Nombre de messages : 153
Age : 79
Localisation : adresse ip
Date d'inscription : 26/02/2007

Création de l'Organisation Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Organisation Ogamienne   Création de l'Organisation Ogamienne Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:40

lol donc ca sert a rien le sofficier ^^ c un hangar a noob et vous contredisez sa ^^ sa fait plus de benef lol

mais je suis contre aussi si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Polluxxx

Polluxxx


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Dans un manège c'est fou ce qu'il tourne vite.......Beuh j'ai envie de gerber!!!
Date d'inscription : 25/02/2007

Création de l'Organisation Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Organisation Ogamienne   Création de l'Organisation Ogamienne Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:23

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=461103&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Entièrement daccord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man




Nombre de messages : 153
Age : 79
Localisation : adresse ip
Date d'inscription : 26/02/2007

Création de l'Organisation Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Organisation Ogamienne   Création de l'Organisation Ogamienne Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:27

klr moi aussi, y a de ses reactions de gamin, les chevaliers des temps moderne mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
aspic




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/02/2007

Création de l'Organisation Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Organisation Ogamienne   Création de l'Organisation Ogamienne Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:59

Bon ba on a eu le droit a un nouveau boulet sur le forum,

donne moi ton petit pseudo qu'on te passe un petit bonjour amical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de l'Organisation Ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Organisation Ogamienne   Création de l'Organisation Ogamienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de l'Organisation Ogamienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrerie de la lune noire :: Partie Externe :: le bar-
Sauter vers: